1 reply
Last reply :
thomas(boss) - 13/04/01 - 01:00
Diplayed 3733 time
bonsoir, je me permets d'ouvrir ce sujet pour comprendre un peu votre façon de valider des visuels car toutes mes créations ont été refusé alors qu'elles ont un certain côté graphique et esthétique abouti...- Dans votre mail "C'est juste qu'il ne corresponds pas à ce que nous recherchons. " Et donc c'est quoi ce que vous recherchez ?- de DEUX, ça sert à quoi du coup de faire voter les utilisateurs si c'est vous qui décidez qui on met ou pas ? (D'ailleurs au passage le système de vote est très mal foutu mais bon c'est encore un autre sujet ça) Bref c'est tout ce que j'avais à dire, du coup je vais arrêter de poster des illustrations, je trouverai mieux ailleurs
NOTE :
Pour écrire un commentaire vous devez avoir un compte Amkashop. Vous pouvez le créer ici en moins d’une minute.
Les liens sont automatiquement transformés en lien cliquable, il suffit de l’écrire sous sa forme complète. Ex : https://www.amkashop.com
Vous pouvez aussi joindre une image.
Added the Monday 01 April 2013 at 01:00
En fait il existe plusieurs critères qui vont déterminer la sélection d'un visuel (ou non). Ce sujet à déjà été abordé dans d'autres messages de ce forum mais merci de nous donner l'occasion de re-poster ces critères ci-dessous en détail :
- Le nombre de point en rapport avec le nombre total de vote
- Le nombre de commentaire et leurs nature
- La qualité technique du visuel
- la qualité créative du visuel
- le style et l'originalité du visuel
- et enfin la correspondance avec la ligne éditoriale que nous nous sommes fixés.
La sélection se fait donc en combinant tout ces critères.
Bien entendu comme c'est indiqué dans le mail que vous avez reçu et que vous citez, un visuel non retenu sur AmkaShop ne veut pas dire que le visuel est dénué d'intérêt, qu'il n'est pas bon, pas graphique, pas esthétique... "C'est juste qu'il ne corresponds pas à ce que nous recherchons".
Pour ce qui est du système de vote dans la galerie, nous serions heureux de savoir ce qui vous semble améliorable. Nous sommes toujours à l'écoute du retour de nos utilisateurs.
Enfin, nous vous souhaitons tout le meilleur possible pour la suite. Nous restons à votre disposition en cas de question.
Cordialement
AmkaShop.