Sorry
Posté par airkos - dimanche 01 août 2010 à 17:40
7 Réponse(s)
Dernière réponse : delphineginl - 02/12/11 - 15:16
Affiché 13952 fois
Bonjour,
Étant nouveau sur le site, j'ai parcouru il y à quelques jours (hier ou avant hier) la galerie création (Visuels en cours) et comme un newbie de base je croyais que les chiffres 1, 2, 3, 4, 5.... jusqu'à 10 permettaient de changer d'images car je voyais les images défiler.
C'est après que je me suis aperçu que j'étais entrain de voter et que pour changer les images s'était le + et - ...
Donc tous ça pour dire que je suis désolé pour les personnes dont j'aurais mis une mauvaise note.. Je sais pas si le boss peu enlever mes votes, si oui ça serait cool qu'il le fasse...
Voila encore désolé et bonne journée à tous ;)
  • manu4205 - http://imagin-art.over-blog.fr/
    Posté le mercredi 04 août 2010 à 19:35
    Oups la boulette parce que c'est pas fait pour faire défiler les images ???? heureusement que tu viens de faire ce poste j'aurais jamais fais gaffe autrement . Tu vois t'est pas le seul a être un newbie .....
  • thomas(boss) - www.amkashop.com
    Posté le mercredi 04 août 2010 à 20:04
    Bonjour a vous deux

    Sur la nouvelle version du site qui arrive prochainement, le systeme de vote sera beaucoup plus clair. Pour tes votes AIRKOS, je corrigerais cela tres vite a mon retour de Thailande.
  • airkos - airkostudio.fr
    Posté le vendredi 06 août 2010 à 11:57
    Ok merci Amka

  • Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 23:32
    Je crois que je viens de faire la même bêtise. Je voulais passer d'une photo à l'autre et j'ai du mettre une mauvaise note involontairement. Je suis désolée. Si mon vote (ou mes votes, je ne sais pas) peuvent être annulés, ça sera super !
    Merci !!
  • delphineginl - ginl.over-blog.com/
    Posté le vendredi 02 décembre 2011 à 12:53
    Par rapport à ce soucis et pour celui concernant les mauvaise ou bonnes notes attribuées.
    Ce ne serait pas envisageable d'obliger un commentaire avec les notes? Le temps de rédiger un commentaire oblige en partie la remise en question en cas d'erreur. (il faut retaper le message, plutôt que de laisser le curseur sur la note attribuée similairement aux autres articles défilants.)

    Autant savoir le pourquoi du comment les créats ne plaisent ou ne plaisent pas, évitant aussi les abus négatifs ou positifs.

    Je sais qu'en tant que gérants vous avez accès aux profils de ceux qui votent (il me semble?)
    Et qu'un créateur venant à connaitre celui qui le pourrit, malgré sa justification commentée pourrait lui rendre l'appareil.

    Mais me concernant... avoir un avis critique positif ou négatif pendant les 10 jours de sélection me semble assez important.
    (dsl si je post dans un sujet trop ancien ou achevé? ^^')
    Merci de votre attention!
  • thomas(boss) - www.amkashop.com
    Posté le vendredi 02 décembre 2011 à 13:54
    Hello

    En fait il y a déjà eu beaucoup de débat sur ce point (vote + commentaire obligatoire) mais au final je pense que cela sera plus une contrainte qu'une amélioration. En effet ce système ferait sûrement baisser le nombre des votes car heureusement la majorité de la communauté vote en son âme et conscience. De plus nous avons effectivement un back office qui nous permet de voir qui fait quoi. Nous savons donc très bien qui a voté pour tel visuel et le nombre de points attribués. Nous utilisons bien entendu ce système pour la décision de sélection ou non. D'autre part, le vote de la communauté est un des deux facteurs utilisés pour la sélection. Ce second facteur est de notre fait, c'est à dire que nous évaluons si le visuel est dans la lignée de ce que nous souhaitons proposer et promouvoir au sein de la boutique. Ce qui veut dire que des mauvais notes ne feront pas qu'un visuel sera non retenu et qu'à l'inverse des très bonnes notes ne feront pas forcément tout. J'espère que cela réponds à vos questions, sinon n'hésitez pas :)
  • delphineginl - ginl.over-blog.com/
    Posté le vendredi 02 décembre 2011 à 15:16
    Cela y répond en confirmant ce que je savais ou supposais. Merci beaucoup ^.~
Nos articles
Réalisé avec passion et soin par nos spécialistes, chaque article bénéficie de notre savoir faire  et de notre expérience depuis 2005. L’exigence de qualité n’est pas qu’un slogan pour nous, elle est viscérale.
Nos artistes
Sélectionné avec amour, ils sont le coeur et l’âme de AmkaShop. Chaque artiste touche des royalties dès que vous faites l’acquisition d’un article. Vous contribuez ainsi à la reconnaissance de l’art numérique.
Edition limitée
Limitée à 200 exemplaires et pas un de plus, quelque soit le support ! L’édition limitée est une religion chez AmkaShop. Un certificat d’authenticité, un flyer et des stickers accompagnent toutes les commandes.
Application AmkaShop
amkashop appstore amkashop google play
L'application AmkaShop est disponible pour IOS et Android. Découvrer ici tous les aspects de notre application.
CONTACTEZ NOUS :
RESTEZ EN CONTACT
A PROPOS

Réponse en moins de 24h

credit card
facebook amkashop twitter amkashop