7 reply
Last reply :
zaldooo - 10/12/10 - 17:34
Diplayed 5693 time
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site voilà plus d'une semaine (le 29.11 exactement) et je n'ai toujours aucune nouvelle d'un éventuel envoi de celle-ci de votre part. Ayant projeté de déposer ce cadeau sous le sapin, je vous écris afin que vous me rassuriez sur les délais de livraison de cette commande. Merci d'avance. Cordialement.
NOTE :
Pour écrire un commentaire vous devez avoir un compte Amkashop. Vous pouvez le créer ici en moins d’une minute.
Les liens sont automatiquement transformés en lien cliquable, il suffit de l’écrire sous sa forme complète. Ex : http://www.amkashop.com
Vous pouvez aussi joindre une image.
Added the Tuesday 07 December 2010 at 22:06
Merci pour votre commande sur notre site.
Les délais de livraison sont environ de 5 à 7 jours ouvrés (soir une dizaine de jour au maximum pour certains articles comme les posters), comme cela est indiqué dans la FAQ sur le site. Votre commande arrivera donc bien avant noël, nous vous le garantissons.Votre commande sera d'ailleurs expédiée demain, vous recevrez un email vous en informant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez par mail. Merci.