LIVRE AVANT NOEL ?
Post by zaldooo - Tuesday 07 December 2010 at 17:39
7 reply
Last reply : zaldooo - 10/12/10 - 17:34
Diplayed 5693 time
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site voilà plus d'une semaine (le 29.11 exactement) et je n'ai toujours aucune nouvelle d'un éventuel envoi de celle-ci de votre part. Ayant projeté de déposer ce cadeau sous le sapin, je vous écris afin que vous me rassuriez sur les délais de livraison de cette commande. Merci d'avance. Cordialement.
Pseudo :
Mot de passe :
Votre message :
Image :
NOTE :

Pour écrire un commentaire vous devez avoir un compte Amkashop. Vous pouvez le créer ici en moins d’une minute.

Les liens sont automatiquement transformés en lien cliquable, il suffit de l’écrire sous sa forme complète. Ex : http://www.amkashop.com

Vous pouvez aussi joindre une image.
  • thomas(boss) - www.amkashop.com
    Added the Tuesday 07 December 2010 at 22:06
    Bonjour

Merci pour votre commande sur notre site.
    Les délais de livraison sont environ de 5 à 7 jours ouvrés (soir une dizaine de jour au maximum pour certains articles comme les posters), comme cela est indiqué dans la FAQ sur le site. Votre commande arrivera donc bien avant noël, nous vous le garantissons.Votre commande sera d'ailleurs expédiée demain, vous recevrez un email vous en informant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez par mail. Merci.
  • zaldooo
    Added the Tuesday 07 December 2010 at 22:48
    merci pour cette réponse rapide et rassurante. et bravo pour les articles proposés sur votre site !
  • zaldooo
    Added the Thursday 09 December 2010 at 20:07
    Euh, en fait, toujours aucune nouvelle d'un éventuel envoi de ma commande ... J'espère vraiment que je recevrai véritablement le colis à temps !
  • nightwolf
    Added the Thursday 09 December 2010 at 20:48
    Je suis dans le même cas de figure j'ai également passer commande le 29/11,pour un tableau en alu.
    Je vous es d'ailleurs envoyer un mail car le numéro de téléphone afficher sur le site n'est pas(plus?) attribuer.
    Je ne serais surement pas chez moi pour réceptionner le colis j'espère qu'il sera arrive courant de la semaine qui arrive pour pouvoir le récupéré le week end...
  • thomas(boss) - www.amkashop.com
    Added the Thursday 09 December 2010 at 21:32
    Zaldooo > votre commande a été expédiée, j'avais oublié de mettre à jour le statut (je viens de le faire).

Nightwolf > Nous avons déménagé nos locaux la semaine dernière, nous n'avons pas encore le nouveau numéro de téléphone, nous devrions l'avoir demain ou au début de la semaine prochaine. Ce déménagement à entraîné quelques retards sur les délais "normaux" de préparation et d'expédition. Ce qui est sur c'est que vous le recevrait la semaine prochaine.

Nous avons pris nos marques dans ces nouveaux locaux temporaires et nous avons retrouvé désormais un rythme normal :)
  • nightwolf
    Added the Friday 10 December 2010 at 11:07
    Ok merci de votre reponse, me voila rassuré.(j'ai bien recu votre reponse par mail)

Je trouve le concept de votre site tres interessant,
    se changement de locaux es plutot de bonne augure pour vous.

Bon courage pour la suite !
  • zaldooo
    Added the Friday 10 December 2010 at 17:34
    Encore une fois merci pour ces infos super rapides. Hâte désormais de recevoir et offrir. Et je ne doute pas de revenir à l'avenir sur votre site. Bonne continuation !