Eclairage papier finition brillante
Posté par scynh1 - samedi 05 mars 2011 à 22:58
2 Réponse(s)
Dernière réponse : scynh1 - 07/03/11 - 20:32
Affiché 4787 fois
Bonjour,

Auriez-vous des conseils concernant l'éclairage des posters papier finition brillante ?

En gros, ça donne ça chez moi :

http://img710.imageshack.us/i/imag0185b.jpg/

j'ai une série de 4 spots plafond, ils sont trop forts et les reflets masquent carrément l'image. Comment faites vous habituellement pour éclairer ce type de support? Y aurait-t-il des types d'ampoules moins flashants? Le plus simple serait je l'imagine de ne pas éclairer du tout ms il est alors pas du tout mis en valeur. Je sais que j'ai sans doute mal choisi le type de finition par rapport à l'éclairage mais voilà :-)

Merci bcp d'avance,

Scynh
Pseudo :
Mot de passe :
Votre message :
Image :
NOTE :

Pour écrire un commentaire vous devez avoir un compte Amkashop. Vous pouvez le créer ici en moins d’une minute.

Les liens sont automatiquement transformés en lien cliquable, il suffit de l’écrire sous sa forme complète. Ex : http://www.amkashop.com

Vous pouvez aussi joindre une image.
  • thomas(boss) - www.amkashop.com
    Posté le dimanche 06 mars 2011 à 18:47
    Bonjour,

Merci pour votre commande sur AmkaShop. L'éclairage est effectivement beaucoup trop fort pour ce type de finition brillante. L'idéal, dans le cas ou la lumière est directement dirigée vers l'affiche est de prendre une finition MAT.

La finition brillante est plus pour un éclairage indirecte. Il est possible que des spots moins puissants soient disponibles dans des commerces du type de Leroy merlin ou Castorama.

Vous pouvez peut être aussi essayé de ne pas l'éclairer directement dessus, mais un peu plus haut ou un peu plus bas pour limiter l'effet du reflet. Nous espérons avoir pu vous aidez.

Merci. Cordialement

Thomas Gayet
  • scynh1
    Posté le lundi 07 mars 2011 à 20:32
    Merci. Je vais essayer de trouver une autre solution pour celui-là.

Ceci dit, je suis par contre ravi de ma talsuni bâche. Elle est magnifique :-)

Bàv,